Avec CIC ON, nous proposons le juste équilibre entre banque en ligne ou Mobile Banking pour les transactions du quotidien et consultations par téléphone ou appel vidéo avec des conseillères et conseillers expérimentés – pour un contact direct. Pour les questions financières plus complexes, un entretien en personne peut être organisé.
CIC eLounge est la solution d’e-banking de la Banque CIC. Elle est disponible gratuitement avec CIC ON. Avec eLounge, tu as accès à tous les produits et services proposés 24 heures sur 24 où que tu sois, en ligne mais aussi dans une App dédiée.
Tu as besoin d’un soutien qualifié et nos solutions numériques ne suffisent plus ? Tu as des questions, par exemple en ce qui concerne la gestion de tes comptes ou la planification de fortune, et tu aimerais en discuter lors d’un entretien personnel ? Aucun souci, appelle-nous ou fixe un rendez-vous pour un appel vidéo.
Si tu as besoin d’une assistance technique, par exemple en cas de questions sur la connexion, etc., nous nous tenons à ta disposition du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 30 au +41 (0)58 268 16 30 (Helpline).
Si tu as des questions sur nos prestations de services, nous sommes joignables du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 30 au +41 (0)58 268 16 00.
Tu peux aussi prendre un rendez-vous pour un entretien-conseil en utilisant le formulaire de contact ci-dessous – nous proposons des rendez-vous de conseil les mardis et les jeudis jusqu’à 19 h 00.